HXH-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HXH-RPG

Incarnez Gon, Kirua, Kurapika... Ou bien les dangereuses araignées de la Brigade Fantôme!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pakunoda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pakunoda
Hunter
Hunter
Pakunoda


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2006

Pakunoda Empty
MessageSujet: Pakunoda   Pakunoda EmptyMar 7 Mar à 22:00

Pakunoda alla à la rencontre de Nétero. Elle lui lança un regard froid.

Mon nom est Pakunoda. Mais on m'appelle plus souvent Paku.
Je maîtrise très bien le nen mais je ne dévoile jamais mes capacités. Peu de gens les connaissent. Tout ce que je peux dire, c'est que je me sers d'un pistolet.
J'ai les cheveux châtain très clair, presque blonds, coupés en carré. Je suis assez grande et mince. Je m'habille presque toujours en tailleur. Souvent des vêtements noirs. Mon style est plutôt classique.
Je suis une ancienne membre de la Brigade fantôme que j'ai quitté, suite à la rencontre avec Kirua et Hisoka. Je les ais rencontré à la tour céleste et j'ai été impressionée par chacun de leur combat. Ils dégagent une aura étrange. A la fin d'une de leur rencontre, j'ai été voir Hisoka et nous avons discuté. Il m'a dit qu'il ressentait quelquechose de spécial en moi et qu'il aimerait bien pouvoir me combattre plus tard. C'est alors qu'Hisoka m'a conseillé de quitter la brigade, et comme je n'évoluais plus dans celle-ci, j'ai décidé de l'écouter.

Je vais très loin dans cette tour (à peu près au même niveau que Hisoka), mais nous n'avons pas envie d'aller plus haut. On fera peut-être un effort.

Je viens de la ville de l'étoile filante. J'ai grandit dans une ambiance étrange. J'y ai appris à me battre. Mais je suis très fidèle en amitié. Je suis très mystérieuse, je ne me dévoile pas facilement. Et quand on me cherche, il faut s'atendre à des représailles.

Elle leva la tête et réfléchit

J'aime beaucoup les animaux (surtout les écureuils) et je voudrais bien découvrir de nouvelles espèces. Peut être que je pourrais travailler avec Hisoka s'il ne me colle pas trop... j'aimerais être un hunter qui explore les nouveaux horizons et qui découvre de nouvelles espèces animales. J'admire vraiment ce genre de hunters car ils font évoluer la découverte.
A la brigade, je participais surtout au groupe chargé des vols. Je ne préfère pas tuer, sauf en cas de nécessité. J'étais dans la brigade depuis le début avec Kuroro, avec qui je m'entendais le mieux. Je n'aime pas trop parler de l'époque où j'étais à la brigade. Je n'aimais pas tuer pour le plaisir. J'aimais beaucoup l'ambiance qu'il y avait dans la brigade parce qu'ils me comprennent. Ils viennent du même milieu que moi. Ils ne me rejettent pas. Je regrette mes mauvaises actions dans la brigade mais je ne regrette pas d'avoir intégrer la brigade. Même si l'ambiance a beaucoup changé...
Etre hunter me permettra de voyager partout dans le monde et ainsi, pouvoir élargir mon champ d'action.


Puis, regardant l'homme qui se tenait devant elle

Si vous le désirez, je peux me battre contre vous pour que je vous montre mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Netero
Hunter
Hunter
Netero


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans son bureau... Comité d'Examen des Hunters.
Date d'inscription : 12/01/2006

Pakunoda Empty
MessageSujet: Re: Pakunoda   Pakunoda EmptyJeu 16 Mar à 14:00

Netero observa Pakunoda.

*Une ancienne araignée! Et bien... J'aurais tout vu.*

Se caressa la barbe et détourna le regard. Netero réfléchissait.

*Etonnament... Elle semble sincère. Et puis nul doute qu'elle a les capacités! Et sentimentale avec ça. Et dire que je pensais que les membres de la Brigade Fantôme étaient des bêtes sanguinaires. Pakunoda aime les animaux... Les écureuils! Vraiment très mignon.*

Netero eut du mal à réprimer un fou rire. Puis continua dans ses pensées.

*Pakunoda n'a sûrement pas eut la vie facile... Etre né dans la Ville de l'étoile filante. Y a rien de pire. Son parcours est tout à fait logique. C'était même son destin. Mais elle semble se repentir et vouloir faire le bien. Et puis... La Brigade fantôme n'est ni bonne ni mauvaise. Kirua est même devenu Hunter! Alors qu'il est un ancien tueur... Très bien.*

Netero pris enfin la parole.

- Pas la peine de nous battre. J'ai pu t'observer et découvrir tes capacités. Qui sont sans nul doute très intéressantes. Tu es très forte. Mais sincère et sensible dans un sens. La Brigade n'est ni bonne ni mauvaise. Et puisque tu n'aimes pas tuer pour le plaisir. Tu ne peux être qu'une bonne personne. En tout cas réfléchi. Je suis heureux de voir que tu cherches autre chose aujourd'hui. Que tu cherches à faire avancer ce monde sincèrement. Alors c'est pourquoi je te remet ta carte de Hunter. Netero lui sourit. Puisse tu faire de très belles découvertes!

*Je veillerai sur toi... Tu es apparement quelqu'un plein de surprise.*
Revenir en haut Aller en bas
https://hxh-rpg.forumsrpg.com
 
Pakunoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HXH-RPG :: Au commencement... :: Avant de devenir Hunter...-
Sauter vers: