HXH-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HXH-RPG

Incarnez Gon, Kirua, Kurapika... Ou bien les dangereuses araignées de la Brigade Fantôme!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hisoka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisoka
Hunter
Hunter
Hisoka


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Hisoka Empty
MessageSujet: Hisoka   Hisoka EmptySam 4 Mar à 17:07

Hisoka s'avance d'un pas assuré. Il dévisage le vieil homme

Je m'appelle Hisoka.

Je suis un magicien. J'ai plus d'un tour dans mon sac. Je veux devenir hunter car cet examen a l'air palpitant. De plus, quand on tue quelqu'un, on a pas de compte à rendre. Je veux de vrais combats. Rencontrer des gens forts m'excite!
Je viens d'une petite ville que personne ne connaît. J'ai toujours été entouré de tueurs. Etant petit, cela m'amusait plus que me terrifiait. J'ai grandit dans cette atmosphère. Mais je ne m'en plaint pas, au contraire. Cela donne plus de piment à la vie.

Je vais souvent à la tour du tournoi céleste. Je suis arrivé facilement au 250ème étage. Là-bas, c'est assez amusant car on peut voir des gens qui ont du potentiel mais désormais, ça me lasse d'y aller. Il n'y a pas vraiment de vrais combattants. Je voyage à la recherche d'un lieu idéal pour combattre des ennemis très puissant. J'aimerais bien me battre contre les membres de la brigade fantôme, notamment leur chef! Dans ce monde, les biens matériels ne m'interressent pas trop. Par contre, étudier les animaux ça me plairait bien. Peut-être qu'il y aurait des races plus interressantes que les humains, plus fortes.
Mes armes principales sont les cartes. Mais dois-je tout réveler de mes capacité? Vous les verrez si vous combattez contre mo!
Je peux en tout cas vous dire que je manie très bien le nen.
Je connais quelques membres de la famille Zoldik car ils sont très fort. Le petit Kirua a l'air interressant. Je crois que je vais observer ses progrès.Il pourrait répondre à la hauteur de mes attentes. Pendant ce temps, je crois que je vais chercher ce petit Kuruta. Sa colère pourrait me faire passer les temps. Je n'auraiqs qu'à lui montrer les pupilles écarlates. J'ai réussi à en avoir.

Quand je vois quelqu'un qui a du potentiel, cela m'excite tellement que je l'aide à progresser pour qu'il devienne fort et que je puisse combattre par la suite.


Hisoka regarda intensivement le vieil homme

Je pense que vous êtes fort. J'aimerais bien faire un combat contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maflane.skyblog.com
Netero
Hunter
Hunter
Netero


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans son bureau... Comité d'Examen des Hunters.
Date d'inscription : 12/01/2006

Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Hisoka   Hisoka EmptyLun 6 Mar à 1:49

Netero écoutait Hisoka avec attention. Ce garçon était très fort sans aucun doute et il n'était pas difficile de deviner qu'il avait grandi dans la haine et le sang...

*Mais pourtant il est très loyal... Vraiment intéressant. Ca ne m'étonnerait pas qu'il réussisse à ce débarasser de la Brigade Fantôme.*

Netero soutenait le regard d'Hisoka. Mais sur son visage ne se lisait rien d'autre que de la bienveillance.

- Et bien ce sera avec plaisir que je te donne ta Licence de Hunter! Tu as un fort potentiel... Et ta personnalité bien qu'intriguante me plaît beaucoup. Tu iras loin!
Revenir en haut Aller en bas
https://hxh-rpg.forumsrpg.com
 
Hisoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HXH-RPG :: Au commencement... :: Avant de devenir Hunter...-
Sauter vers: