HXH-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HXH-RPG

Incarnez Gon, Kirua, Kurapika... Ou bien les dangereuses araignées de la Brigade Fantôme!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Debbie Lafée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Debbie Lafée

Debbie Lafée


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2007

Debbie Lafée Empty
MessageSujet: Debbie Lafée   Debbie Lafée EmptyLun 22 Oct à 4:53

Elle s'avança, pas très à l'aise.

* Une présentation....j'ai horreur des présentations......j'préférerais milles fois devoir me battre avec un dragon plutôt que sa........bof.....il faut ce qu'il faut........*

Je m'appelle Debbie Lafée. Je suis née dans un temple caché très profondément dans la forêt, j’ai 19 ans et je suis la deuxième d'une famille de 4 enfants, un fils et trois filles. Sinon....que dire de moi........j'ai les yeux bleu, les cheveux foncé et cours appart deux longue mèche de chaque côté de mon visage. Je ne crois pas être plus intelligente qu'une autre ou plus forte mais je suis très discrète et je ma spécialité est la défense. Je peux créer des boucliers quasi indestructibles et sans trop me fatigué.....pour l'attaque......mmm....et bien je me débrouille, j'ai un maillet très solide et facile a manier. Par contre quand je suis très, très fatigué c'est le contraire, je suis agressive et je n'ai pas assez de concentration pour les boucliers.

Elle arrêta de parler un petit moment pour mieux réfléchir.

* Es-ce que j'ai bien fait de dire tous sa..........et merde trop tard……de toutes façon j'ai d'autre tour dans mon sac!!!*

Ma raison pour laquelle je veux devenir Hunter.....il y en a plusieurs en fait! J'aimerais montrer a mon entourage de quoi je suis capable et puis....j'ai un accord avec quelqu'un que j'aime pas du tous et si je réussi a devenir Hunter j'aurai plus jamais à le voir!!! Sinon......je crois que c'est tous.......

Elle retourna à sa place les doigts croisés priant pour être accepter.
Revenir en haut Aller en bas
benougallou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2008

Debbie Lafée Empty
MessageSujet: Re: Debbie Lafée   Debbie Lafée EmptyMer 30 Avr à 17:45

Yo !

Debbie Lafée 0804020739182825080

Je viens juste faire un tour sur votre forum, il est sympa !!!

Venez aussi nous voir, on a un forum manganimés ou on parle bien entendue des mangas et animés mais aussi de la culture japonaise, des jeux vidéos etc... Il y a une bonne ambiance alors passez nous voir Wink

Cliquez sur l'image pour venir !!!

Debbie Lafée 0804020739182825080
Revenir en haut Aller en bas
 
Debbie Lafée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HXH-RPG :: Au commencement... :: Avant de devenir Hunter...-
Sauter vers: