HXH-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HXH-RPG

Incarnez Gon, Kirua, Kurapika... Ou bien les dangereuses araignées de la Brigade Fantôme!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 uvoguine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UVO

UVO


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2007

uvoguine Empty
MessageSujet: uvoguine   uvoguine EmptyVen 2 Mar à 3:36

Uvoguine s'avança d'un pas assuré, regarda l'homme qui se tenait devant. Il était agé mais Uvoguine sentait une aura d'une très grande puissance. Celui-ci voulait combattre contre ce vieil homme .

je n'ai même pas besoin de préciser que je m'appelle Uvoguine ,vous devez aussi connaître mon palmarès (le plus récent est le pillage des enchères à York Shin). Je me présente pour cette examen pour trouver plus d'informations sur un homme .

Uvoguine serra les poings en repensant à sa cuisante défaite subie face à l'homme à la chaine(Kurapica)

J'ai 18ans et mon but ultime est de trouver toutes les personnes qui sont dignes de se battre contre moi et de prouver à tout le monde que je suis le plus fort. Tout le monde connait la puissance de mon nen du renforcement. Grâce à mon instinct, j'ai toujours un coup d'avance lors de mes combats ,venez me tester vous n'allez pas être déçu.

Uvoguine se retourna vers les autres candidats et leur lança un regard avec un air de défi.

Avant je faisait parti de la brigade mais lors d'un combat contre un membre du clan kuruta, je faillis perdre la vie et depuis je m'entraines pour devenir encore plus fort et laver l'affront que m'a fait cet homme. Depuis cette défaite je ne suis plus digne de rejoindre l'araigné. Je le tuerai pour ensuite pouvoir rejoindre mes compagnons de l'araigné.

Uvoguine se retourna et parti s'asseoir en marchant d'un pas assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Netero
Hunter
Hunter
Netero


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans son bureau... Comité d'Examen des Hunters.
Date d'inscription : 12/01/2006

uvoguine Empty
MessageSujet: Re: uvoguine   uvoguine EmptyMar 6 Mar à 23:18

Nétéro regarda ce grand homme avancer. Il écouta ce qu'il avait à dire. Apparemment, comme un jeune homme auparavant, il ne voulait devenir hunter que pour récolter des informations. Et après, il voudrait rejoindre la Brigade Fantôme...

Pour les raisons que tu as évoqué, tu ne deviendras pas hunter. Un hunter est quelqu'un qui as pour mission de protéger les autres. Toi, tu ne veux qu'assouvir ta vengeance. Et pour cela, tu as besoin d'informations. Tu iras les trouver ailleurs...

Sur ces mots, Nétero fit signe à Uvoguine de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hxh-rpg.forumsrpg.com
 
uvoguine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HXH-RPG :: Au commencement... :: Avant de devenir Hunter...-
Sauter vers: