HXH-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HXH-RPG

Incarnez Gon, Kirua, Kurapika... Ou bien les dangereuses araignées de la Brigade Fantôme!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour dans le concours

Aller en bas 
+3
Leolio
Kirua
Hisoka
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hisoka
Hunter
Hunter
Hisoka


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Retour dans le concours Empty
MessageSujet: Retour dans le concours   Retour dans le concours EmptyVen 16 Fév à 22:53

Le groupe était de retour à York Shin. Ils devaient valider la première étape pour passer à la suivante, et le temps commençait à racourcir. Hisoka, suivi des deux autres, se dirigea là où le concours avait débuté. Il fallait maintenant savoir si l'organisateur était présent.

HJ: Je tente de relancer mais s'il n'y a que Leolio et Kirua qui répondent, ce n'est pas la peine... Ca serait sympa de se reveiller, sinon, le forum sera abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maflane.skyblog.com
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 03/03/2006

Retour dans le concours Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le concours   Retour dans le concours EmptyVen 16 Fév à 23:24

HJ: je pensse comme Hisoka. Cela ne sert à rien si nous sommes les seuls à jouer.

Kirua s'avança à la suite d'hisoka. Il apperçu un homme habillé de noir portant des lunettes de soleil.

Dis Hisoka, t'en penses quoi de celui la?
Revenir en haut Aller en bas
Leolio
Hunter
Hunter
Leolio


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour dans le concours Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le concours   Retour dans le concours EmptyMar 20 Fév à 10:45

Le groupe était revenu à York Shin City...Et était en quête de l'organisateur. Même si la question n'était pas pour lui, Leolio donna son avis:

Moi je ne sais pas...C'est avec vous que j'ai commencé le concours et je n'ai vu personne pour l'inscrption...Donc je ne sais pas...

HJ: J'aime jouer Leolio donc j'aimerais qu'il ne meure pas parce que personne d'autre que nous ne poste...Postez s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
Brigade Fantôme (6)
Brigade Fantôme (6)
Shizuku


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : avec la brigade fantome
Date d'inscription : 29/03/2006

Retour dans le concours Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le concours   Retour dans le concours EmptyDim 4 Mar à 18:14

Shizuku avait quitté l'hopital depuis maintenant plus d'une heure, fière d'avoir pu soutirer un bon nombre d'informations au médecin. En tant que membre de la brigade fantome, cela lui serait fort utile pour la suite.
Elle se mit donc en route avec Yumi: il était temps qu'elles reviennent à York Shin, là où l'organisateur du concours devait surement se trouver...


La voleuse entra d'un pas tranquille dans la gigantesque salle où le concours avait débuté et inspecta la pièce à travers ses lunettes . Il y faisait toujours aussi sombre mais elle parvint à distinguer plusieurs groupe qui avait probablement finit comme elles la première étape de ce "jeu"au fond de la pièce.

Oh!On est encore un bon nombre!

Elle ressera machinalement son bandeau tout en souriant, s'assit et s'adossa contre le mur, bien décidé à se reposer un peu avant de reprendre la suite du concours.

H.J:je suis de retour, déso pour le retard!T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Là ou il y a des informations.
Date d'inscription : 04/05/2006

Retour dans le concours Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le concours   Retour dans le concours EmptyDim 4 Mar à 19:12

Yumi arriva quelques seconde après shizuku. elle jeta un regard aux alentours...Elle se fit la même remarque que shizuku précédament.

*Ho!Il y a plein de gens resistant en fait! ...
Ca pourrait être encore plus inetressant que je le pensait*

Dis Shizu-chan, on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.actifforum.com
Shizuku
Brigade Fantôme (6)
Brigade Fantôme (6)
Shizuku


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : avec la brigade fantome
Date d'inscription : 29/03/2006

Retour dans le concours Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le concours   Retour dans le concours EmptyVen 9 Mar à 8:57

Shizuku leva la tête vers Yumi puis observa attentivement tout ceux qui se trouvaient dans la grande salle et y cherchaq l'organisateur.

Je pense qu'il vaut mieux attendre et en profiter pour se reposer durant le court laps de temps qu'il nous reste avant la seconde épreuve.
D'ailleurs, il est possible que l'organisateur décide de patienter encore un peu, pour laisser le temps à d'éventuels groupes de venir jusqu'a la fin de la première étape du jeu.


La jeune fille soupira et mit ses mains derrière la tête, cherchant tel un chat qui se metterait en boule, la meilleure position pour se reposer. Finalement, après quelque secondes, Shizuku reprit sa position de départ, contre le mur.


ça nous fait.....A peu près quelques heures à patienter!^^
Mais il n 'est pas dit que l'on soit déranger avant, car nous serons toujours en plein coeur dans l'épreuve tant que le délai ne ce sera écoulé.
....Et puis il y a toujours des petits malins....Je suppose que certain ne se contenteront pas que d'une seule clé par personne. Mais si cela se produit, on sera les accueillir..!hein Yumi?
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Hunter
Hunter
Hisoka


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Retour dans le concours Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le concours   Retour dans le concours EmptyVen 9 Mar à 22:26

Apparemment, la première épreuve ne se terminait pas tout de suite. Ayant récupéré des informations, le groupe savait qu'il leur fallait patienter qualques heures. Levant la tête, Hisoka vit Shizuku et la fille qu'il avait vu lors des enchères.

Tiens, des connaissances... Elles ont aussi passé la première étape. Comme ça, on ne s'ennuiera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maflane.skyblog.com
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Là ou il y a des informations.
Date d'inscription : 04/05/2006

Retour dans le concours Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le concours   Retour dans le concours EmptySam 10 Mar à 16:47

Yumi aquiessa à la remarque de Sizuku. Soudain elle aperça Hizoka. Avec une expression pleine de joie sur le visage, elle se dirigeat vers lui

Bonjour Monsieur Hizoka!!Ca fait un petit bout de temps qu'on ne s'était pas vu!Vous allez bien? Je ne suis pas trop étonnée de vous voir à ma deuxième étape. Celle-ci était...facile, vous e trouvez pas?


Dernière édition par le Dim 11 Mar à 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.actifforum.com
Hisoka
Hunter
Hunter
Hisoka


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Retour dans le concours Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le concours   Retour dans le concours EmptySam 10 Mar à 22:21

La jeune fille avait remarqué Hisoka et s'avançait vers lui...

*Ca va, elle n'a pas peur...*

Vous trouvez? Alors c'est que cette étape était encore plus facile que ce à quoi je pensais. J'espère que la seconde sera plus... sérieuse. Sinon, je risque de m'ennuyer et cela ne va pas être bon pour les concurrents... Et vous aussi bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maflane.skyblog.com
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 03/03/2006

Retour dans le concours Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le concours   Retour dans le concours EmptyMar 13 Mar à 14:45

Kirua se méla quelque peu de la conversation.

Tiens ça faisait longtemps^^. Les candidats n'ont pas l'air extrêmement fort... J'espère que l'on pourra quand même s'amuser quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
Brigade Fantôme (6)
Brigade Fantôme (6)
Shizuku


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : avec la brigade fantome
Date d'inscription : 29/03/2006

Retour dans le concours Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le concours   Retour dans le concours EmptyMer 14 Mar à 8:58

La voleuse observa la scène de loin puis se leva et s'approcha, tout comme sa compagne, d'Hisoka et de Kirua.

A mon avis, l'organisateur va remédier à vos craintes. N'oubliez pas que la récompense est le jeu "Greed Island"! Ca ne vous paraît pas un peu bizarre?.....
....Il est futé!..Ou tout bonnement inconscient....
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Là ou il y a des informations.
Date d'inscription : 04/05/2006

Retour dans le concours Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le concours   Retour dans le concours EmptyMer 14 Mar à 17:03

Je dirais plutôt inconscient ou fou. Mais....

La jeune fille eut un sourire ironique, un peu étrange et complètement sinistre.

Ne dit-on pas que de la folie au génie il n'y a qu'un pas?

L'étrange éclat sardonique qui était apparu dans ses yeux disparut aussi vite qu'il était apparu. Yumi avait un caractère instable et les personnes qui la cotoyaient s'en rendaient généralement rapidement compte ou bien ne le savaient jamais...La brune ne fit pas de remarque sur l'absence de Pakunoda mais elle décida qu'elle en chercherait la raison plus tard.

Bonjour Kirua kun! Tu vas bien depuis la dernière fois toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.actifforum.com
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 03/03/2006

Retour dans le concours Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le concours   Retour dans le concours EmptySam 17 Mar à 16:00

Kirua se tourna vers Yumi

Très bien et toi? Oh permettez que je présente mon ami Leolio!
Leolio je te présente Yumi...employeur indéterminé^^ et Shizuku de l'araignée.^^


Kirua avait dit ça avec un ton le plus détaché du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Brigade Fantôme (1)
Brigade Fantôme (1)
Kuroro


Nombre de messages : 219
Localisation : Toujours là où il faut, mais là l'on ne m'attends pas...
Date d'inscription : 01/04/2006

Retour dans le concours Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le concours   Retour dans le concours EmptyDim 18 Mar à 12:21

Sorti du café où il avait pris un thé, Kuroro avait laissé ses pas le guider dans le hasard des rues. Hasard qui le fit rencontrer Shizuku et Yumi, en pleine discussion avec Kirua et Hisoka...

Oh! Quel surprise... -se tournant vers Shizuku- Vous avez bientôt terminé votre petit amusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 03/03/2006

Retour dans le concours Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le concours   Retour dans le concours EmptyVen 30 Mar à 20:55

Tiens? Monsieur l'araignée? Que nous vaut cet honneur? dit il avec un ton légérement méprisant.

Etes vous venu vous amuser vous aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Là ou il y a des informations.
Date d'inscription : 04/05/2006

Retour dans le concours Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le concours   Retour dans le concours EmptySam 31 Mar à 17:46

Yumi fixa attentivement l'homme face à elle. Il était fort et ça se sentait. D'après les paroles de kirua, c'était un membre de l'araignée, et sûrement pas des moindres!

Bonjour! Je ne vous ais pas vu au premier round... Vous venez voir Shizu-chan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.actifforum.com
Shizuku
Brigade Fantôme (6)
Brigade Fantôme (6)
Shizuku


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : avec la brigade fantome
Date d'inscription : 29/03/2006

Retour dans le concours Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le concours   Retour dans le concours EmptyVen 6 Avr à 17:48

La jeune voleuse sourit à son Boss et laissa sa compagne prendre part à la conversation. Cela l'amusait de voir Yumi discuter avec Kuroro. Elle répondit donc brièvement à sa question avec le même sourire:

Je ne pense pas non. Il reste encore deux épreuves, mais elles vont sûrement être écourtées, la plupart des participants sont impatients. Il va probablement y avoir du grabuge dans peu de temps, non?

Elle s'interrompit et oberva sa montre. L'heure tournait et la première épreuve était sur le point de se terminer.

Plus que 30 minutes, annonca-t-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Leolio
Hunter
Hunter
Leolio


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour dans le concours Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le concours   Retour dans le concours EmptyMar 17 Avr à 22:19

Leolio avait vu deux filles entrer dans la salle où le groupe attendait et il vit venir après elles un jeune homme. Kirua le présenta tout d'abord aux jeunes filles qui s'appelaient Shizuku et Yumi. Il leur dit alors:

Enchanté Mesdemoiselles! J'espère que nous n'aurons pas trop à nous combattre durant ce concours.

Puis, il se baissa vers Kirua pour lui chuchoter à l'oreille:

Elles m'ont l'air dangereuses ces filles? D'où tu les connais? Tu as déjà eu à t'affronter à elles? Et le nouveau, c'est qui? Il ne m'inspire rien d'autre que de l'antipathie...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 03/03/2006

Retour dans le concours Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le concours   Retour dans le concours EmptyJeu 19 Avr à 15:39

Kirua expliqua avec beaucoup de patience pour que Leolio comprenne tout.

Alors commençons par le plus gradé: le monsieur que tu vois là s'appelle Kuroro et c'est le chef de l'araignée, la tête si tu préféres. La dernière fois que je l'ai vu, c'était lors du hold up et il se battait avec un éventail qui a le don du putréfaction si je me souviens bien... D'après Paku et Hisoka c'est lui qui m'aurait mis dans l'état dans lequel tu m'as vu à l'hôpital rescemment. Moi je n'en ai aucun souvenir...
La demoiselle à lunette est Shizuku, c'est aussi un membre de l'araignée elle se bat avec un aspirateur qui aspire tout et n'importe quoi... dangereuse.
Et la dernière, si mes souvenirs sont bons, c'est Yumi. Est elle un membre de l'araignée, un hunter ou un indépendant?? Mystère . Tout ce que je sais c'est qu'elle est amie avec Shizuku mais je ne saurais pas te dire comment elle combat. Pour moi c'est la plus dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Hunter
Hunter
Hisoka


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Retour dans le concours Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le concours   Retour dans le concours EmptyVen 27 Avr à 21:41

Hisoka écoutait mais ne parlait plus. Kirua avait évoqué avec tant d'aisance Pakunoda, comme s'il n'était rien arrivé... Il resta donc songeur, attendant que la seconde épreuve commence...
Il regarda sa montre et murmura


C'est l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maflane.skyblog.com
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Là ou il y a des informations.
Date d'inscription : 04/05/2006

Retour dans le concours Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le concours   Retour dans le concours EmptyLun 30 Avr à 9:38

Yumi se tourna vers Léolio et lui fit un sourire innocent et doux. Elle savait de source sûre que cet homme était hunter et qu'il se nommait Léolio...Il était ami avec Gon Freecks et le jeune Kirua. Si elle ne se trompait pas, ils avaient dûs passer le concours en même temps. Il semblait se méfier d'elles deux.

Enchantée Mr Léolio...J'espère moi aussi que nous n'aurons pas à nous combattre durant ce concours mais que nous pourrons tout de même vous voir à l'oeuvre...

Mesdames et messieurs!!!Il semberait que vous ayez tous fini la première épreuve...Derrière ces portes, se trouvent des indices qui vous méneront à differents...prix. Ces prix sont dispatchés dans York Shin et sont en nombre limités. Il y en a neuf par personnes. Une fois que vous les aurez tous, vous devez les placer dans cette machine qui vous distribuera alors la pierre de la deuxième épreuve. Mesdames et messieurs... Que la deuxième épreuve commence!!

Ce fut alors une grande pagaille. En effet, les concurrents pensaient trouver dans les portes les plus proches les indices les plus faciles. Yumi se tourna vers son amie et lui dit:

Je pense que, vu le nombre de portes, ce n'est pas la peine de se presser. Nous allons sur laquelle Shizu-chan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.actifforum.com
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 03/03/2006

Retour dans le concours Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le concours   Retour dans le concours EmptyLun 21 Mai à 22:06

Kirua, comme les autres, avait entendu l'annonce.

Bon quand il faut y aller faut y aller. Amusons nous .

Il se dirigea vers une des portes et attendit que celle ci s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Hunter
Hunter
Hisoka


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Retour dans le concours Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le concours   Retour dans le concours EmptySam 26 Mai à 13:51

Bon ben, fini le repos. Allons enfin nous amuser!

Hisoka se plaça devant une porte, choisie au hasard. Il attendit, sans regarder ce que les autres faisaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maflane.skyblog.com
Leolio
Hunter
Hunter
Leolio


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour dans le concours Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le concours   Retour dans le concours EmptySam 26 Mai à 16:24

Leolio regarda le monde autour de lui se diriger vers les portes qui étaient apparues. Il ne connaissait aucune règle du jeu et ne savait donc pas si il pouvait faire équipe avec une autre personne ou non. Il décida alors de rejoindre Kirua et lui demanda:

On peut passer ces portes en faisant des équipes ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Hunter
Hunter
Kirua


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 03/03/2006

Retour dans le concours Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le concours   Retour dans le concours EmptySam 26 Mai à 21:34

kirua réfléchit avant de répondre.

Je pense que oui vu que le nombre de portes est limité et quel'on est trop à jouer. Tu peux te joindre à moi si cela te fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans le concours Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le concours   Retour dans le concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HXH-RPG :: ... le Monde :: York Shin City-
Sauter vers: