HXH-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HXH-RPG

Incarnez Gon, Kirua, Kurapika... Ou bien les dangereuses araignées de la Brigade Fantôme!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Leolio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leolio
Hunter
Hunter
Leolio


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/08/2006

Leolio Empty
MessageSujet: Leolio   Leolio EmptyLun 28 Aoû à 12:47

Leolio avança vers la vieille personne qui se tenait devant lui et commença son histoire...

Bonjour Monsieur.
Je me nomme Leolio et j'ai 19 ans. Je souhaiterais devenir hunter pour l'argent...Cela permet d'ouvrir bon nombre de portes...


Leolio arrêta de parler un instant repensant à de mauvais souvenirs...Puis recommença:

Mon rêve est de devenir médecin, seulement les études coûtent très chères. Donc j'espère amasser assez d'argent en tant qu'hunter pour réaliser mon rêve. En attendant, je suis bénévole à l'hôpital pour aider à soigner les personnes.

Leolio changea de ton.

Cependant, ne cherchez pas à savoir mon nen car je ne vous le révélerai pas. Je veux le garder secret. Je me considère comme une personne tout à fait banale et ordinaire, pas du tout comme Kurapika ou Gon...Cependant, il ne faut pas me chercher...car je posséde quand même une sacrée force physique...

Alors, il se tut et attendit avec impatience et angoisse la réponse de la personne se tenant face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Netero
Hunter
Hunter
Netero


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans son bureau... Comité d'Examen des Hunters.
Date d'inscription : 12/01/2006

Leolio Empty
MessageSujet: Re: Leolio   Leolio EmptyLun 28 Aoû à 22:23

Netero regarda attentivement le jeune homme.

*Pour l'argent? Mais... derrière ce cache cette volonté d'aider les gens... Il ne m'a pas l'air très puissant au premier abord, mais je suis sur qu'il cache une certaine puissance...*

Très bien, je te donne donc ta licence!
Revenir en haut Aller en bas
https://hxh-rpg.forumsrpg.com
 
Leolio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HXH-RPG :: Au commencement... :: Avant de devenir Hunter...-
Sauter vers: