HXH-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HXH-RPG

Incarnez Gon, Kirua, Kurapika... Ou bien les dangereuses araignées de la Brigade Fantôme!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un peut de bon temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gon Freecss
Hunter
Hunter
Gon Freecss


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : ile de la baleine
Date d'inscription : 06/08/2006

un peut de bon temps Empty
MessageSujet: un peut de bon temps   un peut de bon temps EmptyMar 8 Aoû à 10:50

Gon avait quitté l'île de la baleine depuis bien longtemps maintenant aussi les images de sa tant Mito lui revenait incessament en tête, elle lui manquait mais il avait encore beaucoup a fair et il lui falait encore découvrir tant de chose.
Il était assis lescoudes sur une table penché sur un jus de fruit qu'il sirottait avec une paille sur laterrasse d'une taverne en plein soleil d'après midi.
Ses jambes se balançait inlassablement alors que sa tête était apuier sur ses deux mais au bord de la table.
L'air songeur il se demandait encore se qu'il allait découvrir plus tard dans la journée après ce petit moment de calme et de repos.


Sa canne a pêche était appuié sur la table a côté de lui et il se mit a jouer avec le poids rose qui pendait de celle-ci avec 'une de ses mains.
Le pauvre Gon avait vraiment l'air de s'ennuier assis seul sur le bord de sa chaise.
Puis il se mit en arrière sur son dossier les mains coirsé derrière sa tête pour commencer a se balancer sur les deux pieds arrière
.

*je me demande bien se que font les autres.*
IL eut un long soupire d'ennui et se mit a contempler le ciel tranquilment en se balaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://occultisma.kanak.fr
Kuroro
Brigade Fantôme (1)
Brigade Fantôme (1)
Kuroro


Nombre de messages : 219
Localisation : Toujours là où il faut, mais là l'on ne m'attends pas...
Date d'inscription : 01/04/2006

un peut de bon temps Empty
MessageSujet: Re: un peut de bon temps   un peut de bon temps EmptyMer 9 Aoû à 10:40

Kuroro arriva au Paroxysme avec Gabriel et Feitan, en attendant Shizuku. Il s'installa à une table, le butin toujours en poche, commanda du thé à la menthe pour lui et laissa le choix de leur consommation aux deux membres restant.

Nous y voilà. Pourvu que son tournoi soit rapide, et se finisse avant que l'ennui nous gagne.

Il regarda la salle, et son regard se fixa sur Gon.

*Oh...l'ami de l'autre gosse...*
Revenir en haut Aller en bas
Gon Freecss
Hunter
Hunter
Gon Freecss


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : ile de la baleine
Date d'inscription : 06/08/2006

un peut de bon temps Empty
MessageSujet: Re: un peut de bon temps   un peut de bon temps EmptyMer 9 Aoû à 12:44

Gon continua a se balancer un bon moment puis apercu de nouveaux client entrer dna sla salle etlaissa sa chaise retomber sur ses quatres patte et se laissa propulser en avat atérissant avec ses deux coudes sur la table.
Puis il laissa retomber sa tête sur ses main plissant en partie ses joues et repris sapaille en bouche en observant les nouveau arrivant de dos.


*Je m'ennuie*

Il détourna le regard des trois perosnne et sorti avec sa boche la paille de son verre pour commencer a jouer avec avec des mouvmeent de la lèvre inférieur en louchat dessus.
Puis il senti un regard se porter sur sa perosnne et se retoourna toujours avec la paille en bouche.
Il ne reconnaissait pas la personne qui l'observait et ne ressentait rien de lui non plus.
Il devait être fort pour parvenir a cacher ainssi son aura.
Gon détourna le regard et lacha sa paille dans son verre.

*pourquoi est ce qu'il m'observe*
Revenir en haut Aller en bas
http://occultisma.kanak.fr
Kuroro
Brigade Fantôme (1)
Brigade Fantôme (1)
Kuroro


Nombre de messages : 219
Localisation : Toujours là où il faut, mais là l'on ne m'attends pas...
Date d'inscription : 01/04/2006

un peut de bon temps Empty
MessageSujet: Re: un peut de bon temps   un peut de bon temps EmptyMar 29 Aoû à 11:03

Kuroro détourna son regard au moment où Gon fesait de même. Ses interlocuteurs ne répondait pas... C'était ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Brigade Fantôme (9)
Brigade Fantôme (9)
Feitan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2006

un peut de bon temps Empty
MessageSujet: Re: un peut de bon temps   un peut de bon temps EmptyDim 15 Oct à 15:00

Feitan se pointa: "Salut boss"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Brigade Fantôme (1)
Brigade Fantôme (1)
Kuroro


Nombre de messages : 219
Localisation : Toujours là où il faut, mais là l'on ne m'attends pas...
Date d'inscription : 01/04/2006

un peut de bon temps Empty
MessageSujet: Re: un peut de bon temps   un peut de bon temps EmptyMar 17 Oct à 20:37

Kuroro vit que Feitan se réveillait enfin et il continua de parler:

Je disais donc, je crois...Qu'une fois le tournois de Shizuku finit, nous irions...

Il interrompis sa phrase, but une gorgée de son thé, pour laisser le suspense s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Brigade Fantôme (9)
Brigade Fantôme (9)
Feitan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2006

un peut de bon temps Empty
MessageSujet: Re: un peut de bon temps   un peut de bon temps EmptyMer 18 Oct à 15:46

"Nous irions où boss?"
Feitan n'était pas du genre particuliérement patient mais il préférait rester calme face à kuroro.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Brigade Fantôme (1)
Brigade Fantôme (1)
Kuroro


Nombre de messages : 219
Localisation : Toujours là où il faut, mais là l'on ne m'attends pas...
Date d'inscription : 01/04/2006

un peut de bon temps Empty
MessageSujet: Re: un peut de bon temps   un peut de bon temps EmptyDim 22 Oct à 17:34

Kuroro acheva sa phrase théatralement, dans un souffle:

...à Greed Island ! ...Dès que Shizuku a finit son petit tournois évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Brigade Fantôme (9)
Brigade Fantôme (9)
Feitan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2006

un peut de bon temps Empty
MessageSujet: Re: un peut de bon temps   un peut de bon temps EmptyMar 24 Oct à 19:25

Feitan regarda son maître bizarrement. Il avait vaguement entendu parler de ce jeu mais il ne voyait pas où était l'intérêt de perdre ainsi son temps:

"Euh...Et à quoi ça va nous servir d'aller dans ce jeu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Brigade Fantôme (1)
Brigade Fantôme (1)
Kuroro


Nombre de messages : 219
Localisation : Toujours là où il faut, mais là l'on ne m'attends pas...
Date d'inscription : 01/04/2006

un peut de bon temps Empty
MessageSujet: Re: un peut de bon temps   un peut de bon temps EmptyDim 5 Nov à 17:03

Le boss regarda longuement Feitan, soupira, et lacha:

Principalement à se divertir, mais aussi, et surtout, à s'enrichir. En effet, une légende raconte que celui- ou ceux- qui finit le jeux peut récupérer un trésor. ce qu'il veut d'apèrs d'autres rumeurs. Bref, cela permettrait à la Brigade de récupérer aisément de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
Brigade Fantôme (9)
Brigade Fantôme (9)
Feitan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2006

un peut de bon temps Empty
MessageSujet: Re: un peut de bon temps   un peut de bon temps EmptyDim 5 Nov à 17:25

"M'ouais...Et comment on, va faire pour y jouer?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro
Brigade Fantôme (1)
Brigade Fantôme (1)
Kuroro


Nombre de messages : 219
Localisation : Toujours là où il faut, mais là l'on ne m'attends pas...
Date d'inscription : 01/04/2006

un peut de bon temps Empty
MessageSujet: Re: un peut de bon temps   un peut de bon temps EmptyMer 15 Nov à 21:47

Kuroro sortit de sa poche le minuscule mouchoir et l'ouvrit, son contenu se déversa sur la table: c'était tout ce qui aurait dû être vendu aux enchères.

Avec ça,fit-il en prenant la console de jeu qui était dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peut de bon temps Empty
MessageSujet: Re: un peut de bon temps   un peut de bon temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peut de bon temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HXH-RPG :: ... le Monde :: Paroxysme-
Sauter vers: