HXH-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HXH-RPG

Incarnez Gon, Kirua, Kurapika... Ou bien les dangereuses araignées de la Brigade Fantôme!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Visite pour s'occuper

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 13/04/2006

Visite pour s'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite pour s'occuper   Visite pour s'occuper - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 0:55

Une sorte d'aura entourait les deux personnes, ils pouvaient être tranquille, personne n'oserait s'approcher.
Ainsi, il ne se souvenait pas de son prénom...cela étonnait la jeune femme...vue comment ce Hisoka était en train de l'observer, cependant elle consentit à le lui rappeler.


"Gabriel..."

Gabriel...elle ne savait pas quand est-ce qu'elle c'était choisit ce prénom...Gaby l'avait toujours eut dans la tête, comme si ce prénom lui avait été implanté dans sa mémoire.

"Hisoka...un prénom que je n'oublierai pas...et qu'êtes vous venu faire ici, mis à part vous rappeler des bons souvenirs?"

Tout en attendant la réponse du hunter, une bourrasque de vent vint balayer le parc ou ils étaient, tellement fort qu'il découvrit une des fines épaules de la jeune femme de son vêtement.
Gabriel ne bougea cependant pas, c'était comme si le vent l'avait fait exprès pour éveiller les sens du magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Hunter
Hunter
Hisoka


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Visite pour s'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite pour s'occuper   Visite pour s'occuper - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 22:19

Gabriel... Un prénom qu'il n'oublierait plus... A sa question, le magicien répondit doucement

Je ne sais pas ce qui m'ammène ici... Mes pas m'ont menés ici. A vrai dire je ne m'en plains pas...


Hisoka plongea son regard dans celui de Gabriel. Soudain les vents dénuda les épaules de Gabriel.

Je ne contrôle peut être pas le vent mais il faut croire que c'est mon ami...

Il déposa un baiser sur les épaules de Gabriel avant d'aller rechercher le vêtement de la jeune femme qu'il déposa délicatement sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maflane.skyblog.com
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 13/04/2006

Visite pour s'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite pour s'occuper   Visite pour s'occuper - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 18:33

Il se faisait tard, et les enchères allaient probablement bientôt commencer...elle devait rejoindre ces compagnons de la brigade fantôme.
Elle devait malheureusement quitter le bel oiseau.


"Je vous pris de m'excuser...il se fait tard, et l'ont m'attend."

Lentement elle s'écarta du magicien et fut maintenant assez loin pour ne plus du tout sentir la chaleur de son corps contre le sien.

"C'est avec grand regret que je vous quittes...mais quelque chose me dit que ce n'est qu'un au revoir."

Gabriel frôla le visage d'Hisoka...ce charmant petit insecte prit dans la toile qu'elle avait habilement tissé...
Elle espérait seulement pouvoir le revoir, il pourrait être très utile pour certains renseignements.


" Au revoir."

Puis elle tourna le dos à Hisoka et s'évapora dans la nuit, puis bientôt le bruit de ses pas s'estompèrent...elle n'était plus qu'un souvenir...on pourrait même se demander s'il tout ceci n'était pas une hallucination.

*Bien...maintenant que le spectacle commence.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Hunter
Hunter
Hisoka


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Visite pour s'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite pour s'occuper   Visite pour s'occuper - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 22:03

Hisoka regarda partir la belle. Il repensa à cette soirée. Interressante...

*C'est sur que l'on se reverra. Ne crois pas que je vais te laisser t'échapper... Ce n'est qu'un sursis que je te laisse...*

Hisoka resta un moment là à penser. Puis il tourna les talons, passa au dessus des corps et se dirigea dans la direction opposée à celle de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maflane.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Visite pour s'occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite pour s'occuper   Visite pour s'occuper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite pour s'occuper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un tour pour changer d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HXH-RPG :: ... le Monde :: York Shin City-
Sauter vers: