HXH-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HXH-RPG

Incarnez Gon, Kirua, Kurapika... Ou bien les dangereuses araignées de la Brigade Fantôme!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kurapika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurapika
Hunter
Hunter
Kurapika


Nombre de messages : 20
Localisation : Partie à la recherche de la Brigade Fantôme.
Date d'inscription : 12/01/2006

Kurapika Empty
MessageSujet: Kurapika   Kurapika EmptyJeu 12 Jan à 18:32

Kurapika s'avance. Pas assuré.

Kurapika. C'est mon nom.

Vous constaterez que mes cheveux sont de la couleur des blés. Mes yeux de celle de la mer qui borde l'Ile de la Baleine. Plutôt grande et mince mais musclée assurément, je suis agile, rapide et même habile. Les vêtements que je porte sont traditionnels. A mon clan. Un pantalon flottant blanc, et cette large et longue veste particulière, bleue et jaune. Elle me permet de dissimuler mes armes. Mes sabres. Ce sont, comme vous le voyez, deux longs sabres enchaînés l'un à l'autre.

Courageuse et forte. C'est ce que je suis. Je ne passerais pas cet examen sans cela. Egalement intelligente, érudie et très logique. Mais tout de même émotive dans un sens. J'ai tout de même un coeur et sais m'en servir. Je suis juste et loyale. Envers mes amis, ma famille. Pour qui je ferai tout. Même l'incensé. Cependant, je m'emporte facilement. Il y a des choses qui me mettent hors de moi. Et qui alors me donnent du mal. Pour me contenir surtout. Un sentiment me hante. Depuis des années, j'ai la rage.


Kurapika sert ses poings et plonge son regard plus profondément dans celui de Nereto.

Kurapika Kuruta. Dernière survivante du clan Kuruta. Notre signe distinctif : les yeux écarlates. C'est ce pourquoi mon clan a été chassé. Quand nous sommes traversés de sentiments violents, nos pupilles de viennent écarlates. Comme enflammées. Et si l'on meurt dans cet état précis, nos pupilles restent ainsi. Cet couleur, écarlate, éclatante, est l'une des plus belle au monde. Et c'est pourquoi mon clan fût éliminé par la Brigade Fantôme. Voilà ce que fût ma vie. Poursuite, bains de sang, pertes des êtres chers.

Si je veux devenir Hunter... La raison n'est peut-être pas si noble. Mais si je veux devenir Hunter, c'est pour me venger. Venger mon clan. Je veux retrouver les yeux écarlates. Ceux de ma famille, de mes amis. Pour qu'ils ne soient pas morts en vain. Et surtout éliminer la Brigade Fantôme!

Maintenant je vous laisse juger.


Dernière édition par le Mer 8 Mar à 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hxh-rpg.forumsrpg.com
Netero
Hunter
Hunter
Netero


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans son bureau... Comité d'Examen des Hunters.
Date d'inscription : 12/01/2006

Kurapika Empty
MessageSujet: Re: Kurapika   Kurapika EmptyJeu 12 Jan à 21:54

Nereto considère Kurapika et s'avance.

Bien que ce soit ta soif de vengeance qui t'amène en ces lieux, je pense que tu as un bon fond. Tu as de plus les qualités requises. Je t'ai bien observé durant toutes ces épreuves. Et j'ai donc l'honneur de te remettre ta Licence de Hunter.

Nereto lui remet sa Licence et lui sert la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://hxh-rpg.forumsrpg.com
 
Kurapika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurapika, garçon ou fille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HXH-RPG :: Au commencement... :: Avant de devenir Hunter...-
Sauter vers: